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FRATERNELLE 12-17 COMPAGNIES TRANSPORT
Association Sans But Lucratif

N° d’enregistrement : 864 152 313

 

 

Camp Roi Albert
Chaussée de Liège, 65

6900 MARCHE-EN-FAMENNE

http///fraternelle12-17tpt.jimdo.com

 

Le 03 avril 2023

 

 

 

 

PROJET avant approbation par AG future(en 2024)

 

 

Procès verbal de l’Assemblée Générale (exercice 2022) du 29 mars 2023 à Fosses-la-Ville

 

 

 

 

  1. Participants


a. Membres effectifs présents
Mr BULON , Mme LE COZ, Mme THYS, Mr SIMON, Mr VANDEROSE,
Mr GOUVY, Mr SOHET

b. Membres effectifs représentés par procuration
Mr RICHET

c. Membres effectifs excusés
Mr DUSSAUSSOIS

d. Membres effectifs absents
Néant

e. Membres adhérents présents
Mme BRENTJENS, Mme REMY, Mr GOBEAUX, Mr SACRE,
Mr FAUCONNIER

f. Membres adhérents représentés par procuration
Mr NOVALET, Mme LAVAL

g. Membres adhérents excusés
Mr LAURENT

h. Membres sympathisants
Mme MONET

h. Membres de droit excusés
Les membres de droit sont retenus par leur activité professionnelle.

  1. Validité de l’Assemblée Générale

    Vu le nombre de membres effectifs présents et représentés, l’assemblée générale est validée.





  1. Ordre du jour
    :

  • a. Mot de bienvenue du Président

  • b. Rapport du Président sortant

  • c. Rapport du trésorier sortant

  • d. Rapport du secrétaire sortant

  • e. Approbation des comptes 2022

  • f. Election du nouveau Président

  • g. Election des nouveaux administrateurs

  • h. Détermination de la cotisation 2024

  • i. Avenir de la Fraternelle

  • j. Points soulevés communiqués par courrier par les membres

  • k. Divers (dont réflexion sur les activités 2024)....(Présentation activité du 1er semestre 2023)...

 

  1. Approbation du PV de la dernière AG

    L
    es membres ayant participés à la dernière AG ont tous approuvé le CR de cette dernière AG.

  2. Mot de bienvenue du Président
    Le Président souhaite la bienvenue aux participants et les remercie de leurs présences..

  3. Rapport du Président sortant

  1. Il dresse le bilan des activités 2022 qui ont été appréciées par les participants

  2. Il annonce qu'il se rendra ce 30 mars auprès du Chef de Corps du 4 Bn Log afin de redéfinir la nouvelle politique d'appui de notre unité marraine, suite aux nouvelles directives de la Défense.

Rapport du trésorier sortant

  1. Le trésorier présente et commente le bilan annuel de la fraternelle.

  2. Il attire l'attention des membres sur le fait que la situation financière est saine. On accuse un mali de 1427,16 € sur l'ensemble de l'année. Ce mali correspond aux dépenses effectuées pour l'activités 2022 pour souligner les 20 ans de notre Fraternelle (Bus pour l'activité du 1er semestre, augmentation des prix pour le Bingo, augmentation du buffet froid du bingo .....).

  3. Le nombre de membres était de 45 en 2022, en diminution.

  4. Le trésorier tient à la disposition des membres le détail de la comptabilité.

  5. Fin 2022 les comptes bancaires chez Bpost ont été bloqués. Après moultes contacts, ceux-ci ont été débloqués . Problème administratif.

  1. Rapport du secrétaire sortant

 

a. Le secrétaire rappelle aux membres présents les différents décès de transporteurs en 2022»

b. Durant l’année 2022, nous avons envoyé environ 100 courriers via la poste civile.

c. Aucune copie n’a été faite via notre unité d’appui le 4 Bn Log.

d. Nous avons imprimé par nos propres moyens environ 250 documents recto/verso.

e. Le 11 décembre 2022 le secrétaire a envoyé la demande de renouvellement de reconnaissance auprès de MDN. Une réponse positive lui est parvenue le 23 janvier 2023, valable pour 01 an.

 

  1. Approbation des comptes 2022

    Les comptes des différentes activités et le bilan de l’année écoulée sont approuvés par la totalité des membres présents. De ce fait les administrateurs sont déchargés.

 

  1. Election d'un nouveau Président

    Comme aucun candidat ne s'est manifesté aussi bien par courrier que verbalement durant cette AG, l'assemblée à l'unanimité décide de reconduire le Président sortant dans ses fonctions.




  1. Election des nouveaux administrateurs

    Une personne s'est manifestée pour assurer un rôle d'administrateur au sein de la Fraternelle. A l'unanimité l'assemblée accepte la candidature de Mr GOUVY et renouvelle le mandat des anciens administrateurs dans leur fonction.


  2. Détermination de la cotisation 2024

    La cotisation pour l’exercice 2024 est maintenue à 10€ par an.


  3. Avenir de la Fraternelle
    Le conseil d'administration propose à l'assemblée générale de mettre fin à « ASBL FRATERNELLE 12-17 CIE TPT » et ce durant l'année de son 25ème anniversaire.
    Les motifs invoqués après étude sont :
    a. La diminution récurrente des membres,
    b. L'âge de plus en plus avancé des membres,
    c. La non présence de jeunes membres,
    d. Toujours aucun candidat pour assumer les fonctions clés de notre ASBL.
    e. La diminution des participants à nos activités,

f. Les difficultés de pouvoir maintenir un prix plancher pour nos activités.

L'ensemble des participants à l'AG approuve cette future dissolution et donne au CA les pouvoirs de mettre en oeuvre cette décision pour l'an 2027.

  1. Points soulevés communiqués par courrier par les membres

    Le secrétaire n'a pas reçu par courrier des points à mettre à l'ordre du jour.

  2. Divers

    Tout comme les années précédentes, l'année 2023 et 2024 garderont le principe de l'organisation de deux activités.

a. Activité de printemps : « Croisière repas » sur la meuse au départ de REVIN le 03 juin 2023. Le secrétaire se chargera des formalités

b. Activité de l'automne : le bingo durant le 2ème semestre 2023.

  1. Mr GOUVY propose pour le 1er semestre 2024 une visite à SAINT TRONC ainsi qu'une simulation de vol sur avion de chasse. Il est donc chargé de récolter un maximum de renseignements pour une mise en oeuvre.

d. Un bingo sera également prévu en octobre 2024.

 

 

  1. Clôture de l’Assemblée Générale

 

Tous les points de l'ordre du jour ayant été abordés, le Président clôture la séance et invite tous les participants à l'AG à prendre le verre de l’amitié.

 

 

« Transport un jour, Transport toujours »

 

 

 

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Le 13 mars 2022

 

 

 

 

 

 

Procès verbal de l’Assemblée Générale (exercice 2021) du 16 février 2022 à Fosses-la-Ville


Participants

a. Membres effectifs présents
Mr BULON , Mme LE COZ, Mme THYS, Mr SIMON, Mr VANDEROSE,
Mr RICHET, Mr DUSSAUSSOIS, Mr GOUVY, Mr SOHET

b. Membres effectifs représentés par procuration
Mme MAGIS

c. Membres effectifs excusés
Néant

d. Membres effectifs absents
Néant

e. Membres adhérents présents
Mme BRENTJENS, Mme REMY, Mr GOBEAUX, Mr SACRE, Mr LAURENT,
Mr VANDENABEELE, Mr FAUCONNIER

f. Membres adhérents représentés par procuration
Mr BLAISE, Mr TOULMONDE

g. Membres sympathisants
Mme MONET

h. Membres de droit excusés
Les membres de droit sont retenus par leur activité professionnelle.

  1. Validité de l’Assemblée Générale

    Vu le nombre de membres effectifs présents et représentés, l’assemblée générale est validée.


  1. Ordre du jour

  1. Approbation du PV de la dernière AG

  2. Rapport du président

  3. Rapport du trésorier

  4. Rapport du secrétaire

  5. Approbation des comptes 2021

  6. Détermination de la cotisation 2023

i. Divers (dont réflexion sur les activités 2022 et 2023).

  1. Approbation du PV de la dernière AG

    L
    es membres ayant participé à la dernière AG ont tous approuvé le CR de la dernière AG.
    Remarques, Mr GOUVY était membre EFFECTIF et non ADHERENT. Cela a été rectifié dans le CR final.

  2. Rapport du président

  1. Le président remercie les membres présents

  2. Il dresse le bilan des activités 2021 :

La seule activité de 2021 a été le Bingo du mois d'octobre qui s'est bien déroulé. Les participants étaient contents de se retrouver.

Rapport du trésorier

  1. Le trésorier présente et commente le bilan annuel de la fraternelle.

  2. Il attire l'attention des membres sur le fait que la situation financière est saine. On accuse un léger boni de 479,01 € sur l'ensemble de l'année. Ce boni correspond aux dépenses non effectuées pour l'activités 2021 qui ont eu lieu en 2020 (achat de lots, du vin pour le bingo et les lots du tirage du bongo)

  3. Le nombre de membres était de 54 en 2021.

  4. Le trésorier tient à disposition des membres le détail de la comptabilité.

  1. Rapport du secrétaire

 

a. Le secrétaire remet au Président et au Trésorier le document intitulé «  Le nouveau régime compable des petites associations »

b. Durant l’année 2021, nous avons envoyé environ 100 courriers via la poste civile.

c. Aucune copie n’a été faite via notre unité d’appui le 4 Bn Log.

d. Nous avons imprimé par nos propres moyens environ 250 documents recto/verso.

e. Le 19 décembre 2021 le sécrétaire a envoyé la demande de renouvellement de reconnaissance auprès de MDN. Unde réponse positive lui est parvenue le 07 février 2022, valable pour 01 an.

 

  1. Approbation des comptes 2021

    Les comptes des différentes activités et le bilan de l’année écoulée sont approuvés par la totalité des membres présents. De ce fait les administrateurs sont déchargés.

 

  1. Détermination de la cotisation 2023

    La cotisation pour l’exercice 2023 est maintenue à 10€ par an.

  2. Divers

    Tout comme les années précédentes, l'année 2022 et 2023 garderont le principe de l'organisation de deux activités.

a. Activité de printemps : TREIGNES le 21 mai 2022 . Le Trésorier se charge des dernières formalités

b. Activité de l'automne : le bingo soit le 08 octobre, réserve le 22 octobre 2022

  1. Mr SOHET est chargé de se renseigner sur la possibilité d'organiser cette activité dans le domaine militaire à Marche en Famenne. En cas d'indisponibilité des infra militaires, recourir au secteur privé pour une location de salle.

  1. Mr VANDEROSE est chargé de fournir au CA dans le courant du 1er semestre 2022 les renseignements pour l'activité printemps 2023. En principe la remontée de la Meuse au départ de Givet.

e. Un bingo sera également prévu en octobre 2023.

 

 

  1. Clôture de l’Assemblée Générale

 

Tous les points de l'ordre du jour ayant été abordés, le Président clôture la séance et invite tous les participants à l'AG à prendre le verre de l’amitié.

 

 

« Transport un jour, Transport toujours »

 

(Se)

A. BULON

Président

 

 

 

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FRATERNELLE 12-17 COMPAGNIES TRANSPORT         Le 29 juin 2021

Association Sans But Lucratif

N° d’enregistrement : 864 152 313

 

 

Camp Roi Albert
Chaussée de Liège, 65

6900 MARCHE-EN-FAMENNE

http///fraternelle12-17tpt.jimdo.com

 

 

 

 

 

 

PROJET avant approbation par AG future

 

 

Procès-verbal de l’Assemblée Générale du 28 juin 2021 à Fosses-la-Ville

 

 

  1. Participants


a. Membres effectifs présents
Mr BULON , Mme LE COZ, Mme THYS, Mr SIMON, Mr VANDEROSE, Mr SOHET

b. Membres effectifs représentés par procuration
Mr DUSSAUSSOIS, Mr RICHET

c. Membres effectifs excusés
Mr DUSSAUSSOIS, Mr RICHET

d. Membres effectifs absents
Néant

e. Membres adhérents présents
Mme BRENTJENS, Mme REMY, Mr GOBEAUX, Mr SACRE, Mr GOUVY,

f. Membres adhérents représentés par procuration
Mr GUYAUX, Mr LALOUX

g. Membres sympathisants
Mme MONET

h. Membres de droit excusés
Les membres de droit sont retenus par leur activité professionnelle.

  1. Validité de l’Assemblée Générale

    Vu le nombre de membres effectifs présents et représentés, l’assemblée générale est validée.

 



  1. Ordre du jour

  1. Approbation du PV de la dernière AG

  2. Rapport du président

  3. Rapport du trésorier

  4. Rapport du vérificateur aux comptes

  5. Rapport du secrétaire

  6. Approbation des comptes 2020

  7. Désignation d'un vérificateur aux comptes pour 2021

  8. Détermination de la cotisation 2022

i. Divers (dont réflexion sur les activités 2021 et 2022).

 

  1. Approbation du PV de la dernière AG

    Le CR de la dernière AG est approuvé sans réserve.


  1. Rapport du président

  1. Le président remercie les membres présents

  2. Il dresse le bilan des activités 2020 :

Aucune activité n'a eu lieu durant l'année 2020 pour cause de COVID


 

  1. Rapport du trésorier

  1. Le trésorier présente et commente le bilan annuel de la fraternelle.

  2. Il attire l'attention des membres sur le fait que la situation financière est saine. On accuse un léger mali de 839,61 € sur l'ensemble de l'année. Ce mali correspond aux dépenses effectuées pour les activités 2020 qui n'ont pas eu lieu.(achat de lots, du vin pour le bingo et les lots du tirage du bongo) et le dépôt de la modification des statuts au tribunal de l'entreprise

  3. Le nombre de membres était de 42 en 2020.



  1. Rapport du vérificateur aux comptes

 

Les comptes n'ont pas été, cette année, vérifié par le vérificateur pour cause de COVID. Le contrôle des comptes sera globalisé dans l'exercices 2021.

 

 

  1. Rapport du secrétaire

 

a. Durant l’année 2020, nous avons envoyé 60 courriers via la poste civile.
b. Aucune copie n’a été faite via notre unité d’appui le 4 Bn Log.

c. Nous avons imprimé par nos propres moyens 200 documents recto/verso.

 

 

  1. Approbation des comptes 2020 et décharge des administrateurs

    Les comptes des différentes activités et le bilan de l’année écoulée sont approuvés par la totalité des membres présents.
    L’AG donne décharge aux administrateurs pour 2020.

 

  1. Désignation d’un vérificateur aux comptes pour 2021

Afin de répondre aux exigences de la loi sur les ASBL, la fraternelle accepte la candidature de Mr RICHET (envoyée par courrier). L'intéressé est nommé vérificateur aux comptes pour l'année 2021 à l'unanimité des membres présents.

 

  1. Détermination de la cotisation 2022

    La cotisation pour l’exercice 2022 est maintenue à 10€ par an.


  2. Divers

    Tout comme les années précédentes, l'année 2022 gardera le principe de l'organisation de deux activités.

a. Activité de printemps : TREIGNES le 14 mai 2022 (Réserve le 21).

b. Activité de l'automne : le bingo

  1. Mr SOHET est chargé de se renseigner sur la possibilité de trouver une salle libre (maximum de 35 € par participant, le surplus éventuel sera pris en charge par la caisse) pour le bingo du mois d'octobre 2021 (9 ou 23) en cas d'indisponibilité des infra militaires.

d. L'avis des membres présents est demandé afin de savoir si les prochaines AG pourraient se faire par vidéo conférence. Un avis négatif a été formulé.

e. Mr SOHET est chargé d'établir un registre des membres par catégorie et par année.

f. Normalement, la prochaine AG aura lieu le 02 février 2022 à Fosses-la-Ville.

 

 

  1. Clôture de l’Assemblée Générale

 

Tous les points de l'ordre du jour ayant été abordés, le Président clôture la séance et invite tous les participants à l'AG à prendre le verre de l’amitié.

 

 

« Transport un jour, Transport toujours »

 

 

 

 

 

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FRATERNELLE 12-17 COMPAGNIES TRANSPORT         Le 16 février 2020

Association Sans But Lucratif

N° d’enregistrement : 864 152 313

 

 

Camp Roi Albert
Chaussée de Liège, 65

6900 MARCHE-EN-FAMENNE

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Procès verbal de l’Assemblée Générale (exercice 2019) du 29 janvier 2020 à Marche-en-Famenne

 

 

  1. Participants

  1. Membres effectifs présents
    Mr BULON
    , Mme LE COZ, Mr SIMON, Mr SOHET, Mr RICHET

  2. Membres effectifs représentés par procuration
    Mr DUSSAUSSOIS

  3. Membres effectifs excusés
    Mr DUSSAUSSOIS.

  4. Membres effectifs absents
    Néant

  5. Membres adhérents présents
    Mme BRENTJENS, Mme REMY, Mme THYS, Mr FAUCONNIER, Mr GOBEAUX,
    Mr VANDENABEELE, Mr SACRE, Mr VANDEROSE,

  6. Membres adhérents représentés par procuration
    Mr TIBOR, Mr LALOUX

  7. Membres sympathisants
    Mme MONET

  8. Membres de droit excusés
    Les membres de droit sont retenus par leur activité professionnelle.

  1. Validité de l’Assemblée Générale

    Vu le nombre de membres effectifs présents et représentés, l’assemblée générale est validée.



  1. Ordre du jour

a. Rapport du président sortant
b. Rapport du trésorier sortant
c. Rapport du vérificateur aux comptes
d. Rapport du secrétaire sortant
e. Approbation des comptes 2019
f. Election du nouveau Président
g. Election des nouveaux administrateurs
h. Désignation d’un vérificateur aux comptes pour 2020
i. Détermination de la cotisation 2021
j. Compte rendu de la liquidation du patrimoine par Mr DUSSAUSSOIS
k. Divers (dont reflexion sur les activités 2021

 

  1. Rapport du président sortant

  1. Le président renouvelle les meilleurs vœux du CA aux participants ainsi qu’à leur famille.

  2. Il remercie le Comd du 4 Bn Log et son personnel pour l’appui logistique à la fraternelle

  3. Il dresse le bilan des activités 2019

Les activités du 1er semestre (Bastogne, War Museum) prodigieux et du 2ème semestre (bingo) se sont bien déroulées.et remercie chalereusement les organisateurs
La participation à ces activités reste stable.
En 2020, la fraternelle gardera le même principe pour les activités : mi-mai l’activité extérieure ( a Treignes le 16)et au 2
ème semestre le bingo.(le 24 octobre 2020).

d. Le Président dresse le bilan des membres depuis 2006, et constate que c'est un yoyo ;

  • 2006 à 2008 = 70 membres

  • 2009 = 95 membres

  • 2010 à 2016 = 60 membres

  • 2013 à 2015 = 70 membres

  • 2018 = 60 membres

  • 2019 = 51 membres

Il demande à chacun une reflexion afin d'amener de nouveaux membres.

e. Au point de vue financier, la fraternelle a engrengé un bénéfice d'environ 400 € réalisé par la liquidation du patrimoine. Voir par ailleurs.



  1. Rapport du trésorier sortant

  1. Le trésorier présente et commente le bilan annuel de la fraternelle.

  2. Il attire l'attention des membres sur le fait que la situation financière est saine. On accuse un léger boni de 396,63 € sur l'ensemble de l'année.

  3. Le nombre de membres était de 51 en 2019.



  1. Rapport du vérificateur aux comptes

.

  1. Compte courant : de 1644,00€ à 2040,63€ + 396,63€
    +396,63€

  2. Compte épargne : de 5626,04€ à 5626,04€ + 0,00€

  3. Le vérificateur aux comptes n’a pas trouvé d’anomalies.

 

  1. Rapport du secrétaire sortant

  1. Durant l’année 2019, nous avons envoyé 80 courriers via la poste civile.

  2. Aucune copie n’a été faite via notre unité d’appui le 4 Bn Log.

  3. Nous avons imprimé par nos propres moyens 300 documents recto/verso.

  4. Le secrétaire informe l’assemblée du décès de deux transporteurs et de l’épouse de l’un de nos membres.

 

  1. Approbation des comptes 2019

    Les comptes des différentes activités et le bilan de l’année écoulée sont approuvés.

 

  1. Election du nouveau Président



Mr BULON étant le seul candidat pour la fonction de Président, il a été élu à l'unanimité.

Mmes LE COZ, THYS, Mrs SOHET, SIMON, VANDEROSE étaient candidat(e)s pour occuper un poste d'administrateur. Ils ont été élus à l'unanimité.

 

  1. Désignation d’un vérificateur aux comptes pour 2020

Afin de répondre aux exigences de la loi sur les ASBL, la fraternelle demande à Yves RICHET (non membre du CA) s’il est toujours candidat comme vérificateur aux comptes pour 2020. L’intéressé accepte et la proposition est approuvée à l'unanimité des membres présents.

 

  1. Détermination de la cotisation 2021

    La cotisation pour l’exercice 2021 est maintenue à 10€ par an.

 

  1. Compte rendu de la liquidation du patrimoine par Mr DUSSAUSSOIS.

    Mr DUSSAUSSOIS étant absent pour motif de santé, a transmis aux membres de l'ancien conseil d'administration le compte rendu de la liquidation du patrimoine. Mr BULON a lu ce document à l'assemblée.

  2. Divers

    Tout comme cette année, l'année 2021 gardera le principe de l'organisation de deux activités.

a. Possibilités d’activités futures

  • Musée de CORTIL NOIRMONT, combats de la région de GEMBLOUX

  • Raversijde circuit 40/45

  • Croisière sur la meuse au départ de GIVET

b. Afin de pouvoir continuer à utiliser/gérer le site de la fraternelle, le secrétaire sollicite le renouvellement de la participation financière . Cette participation devrait s'élever à 96 €
Les membres de l’AG marquent leur accord.

c. Mr VANDEROSE va essayer de prendre contact avec d'anciens transporteurs pour leur proposer de rejoindre notre fraternelle.(éléphant rouge et anciens d'OSSENDORF (FBA)

 

  1. Prochain Conseil d’Administration

 

Le Prochain conseil d'administration aura lieu le 03 avril 2020 à 10hr au domicile du Président à BELGRADE (Namur)

 

  1. Clôture de l’Assemblée Générale

 

Tous les points de l'ordre du jour ayant été abordés, le Président clôture la séance et invite tous les participants à l'AG à prendre le verre de l’amitié.

 

 

« Transport un jour, Transport toujours »

 

 

 

 

Pièce jointe : Compte rendu de la liquidation du patrimoine – AG 29 janvier 2020

 

 

 

 

 

Annexe au Compte Rendu de l'Assemblée Générale exercice 2019 de la Fraternelle 12-17 Cie Tpt

 

Compte rendu de la liquidation du patrimoine – AG 29 janvier 2020

 

 

En conséquence d’un accident domestique en l’occurrence une chute d’échelle qui me laisse avec 2 côtes cassées et d’autres contusions, je ne peux être parmi vous aujourd’hui.
Je vous remercie de votre présence et vous salue cordialement et ai demandé à un membre du CA de vous communiquer ce petit compte rendu.

Lors de l’AG de l’année dernière, inquiet de l’évolution de l’appui par la défense d’une part et que d’autre part l’EM du 4 Bn Log devait céder une partie du Bloc 3 pour accueillir les anciens BLT de Namur et Liège qui fusionnent.
Le conseil d'administration avait reçu le mandat pour la liquidation du patrimoine suivant plusieurs pistes.

En voici le cheminement :

* Nous avons tout d’abord pris contact avec les donateurs pour savoir s’ils désiraient reprendre leurs dons ?
* Ensuite l’inventaire ayant été mis à jour, nous avons pris un maximum de photos des articles que nous jugions les plus intéressants.
* Etant donné que certains articles étaient placés en différents endroits ou unités du 4 Bn Log, nous avons demandé ce qu’il (le Bn) désirait conserver.
* Suite à leur réponse, ,les articles choisis ont été enlevés de l’inventaire.
* Nous avons alors établi un catalogue de mise en vente par « soumission » avec donc la possibilité pour les membres d'acquérir les articles qu’ils souhaitaient.
Le catalogue a été diffusé sur le site Internet de la Fraternelle et par courrier pour les « non connectés »
* Enlevant chaque fois les articles souhaités et après paiement de leur valeur annoncée, le catalogue a été adapté et une nouvelle phase d’acquisition a eu lieu.
* L’opération a été renouvelée 2 fois avec clôture à l’issue de notre Bingo d’octobre.
* Il restait à ce moment encore beaucoup d’articles. Par l’intermédiaire de notre Président nous avons pris contact avec une célèbre salle de vente. Après un entretien à la salle de vente, nous avons convenu d’une visite ici sur place à Marche en Famenne avec le représentant de la salle et d’un de ses amis brocanteur.
Opération qui a eu lieu le 6 novembre et à l’issue de laquelle ils sont repartis avec un tas d’articles, nous laissant un montant de 200 €
* Pour mettre fin à cette opération, nous avons décidé de laisser à disposition du 4 Bn Log les articles qui restaient encore dans la cave.

On peut donc maintenant considérer que le patrimoine est nul, et que l’opération « liquidation du patrimoine » nous a ramené 453€.

 

Luc Dussaussois

 

 

 

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CR de l'Assemblée Générale du 16 Jan 14
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CR de l'assemblée Générale du 17 Jan 13
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CR de l'Assemblée Générale du 12 Jan 12
CR AG 12 Jan 2012.pdf
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CR de l'Assemblée Générale du 12 Jan 11
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